Webzine – Bass and the City

Le projet du Webzine

Loin du blog de fan, Bass & the City  est un webzine ayant pour ambition de fournir un contenu de qualité, à travers un traitement journalistique de l’information, tant dans le soin apporté à l’écriture que dans la richesse des sujets, le tout sur un centre d’intérêt plutôt léger. Le webzine est nourri par de vrais passionnés, désireux de partager leurs connaissances et leur engouement pour ce style musical en constante évolution.

Stuart Haxton, MowHot, Julien Berger… font partie des plumes qui participent au webzine, sous la houlette d’Helena Hurry, initiatrice du projet et garante de la ligne éditoriale.

Helena Hurry est une journaliste professionnelle qui a grandi à Paris. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour les rythmes de 120Bpm minimum et, guidée par son goût pour l’écriture, elle obtient son Master de journalisme dans l’une des meilleures écoles du pays, à Bordeaux.

Après avoir exercé son métier pendant quelques années dans diverses rédactions françaises, en 2013 elle s’expatrie à Londres, sa ville de cœur et capitale européenne de la Bass Music.

Visiter Bass & the City

Compétences

  • WordPress
  • HTML5 & CSS3
  • jQuery
  • Php
Share...Google+0Twitter0Facebook0